loader
House Ile de Ré My Home In

Vacances aux 2 Alpes dans le massif des Écrins,

avec My home in Les deux Alpes.

Située en Oisans, dans le massif des Écrins, la station des Deux Alpes est localisée dans le département de l’Isère et la région d’Auvergne-Rhône-Alpes, à 64 km au sud-est de Grenoble. Nichée sur un plateau à 1 650 mètres d’altitude, ses remontées mécaniques et ses téléphériques vous hissent jusqu’en haut du domaine skiable, à 3 568 mètres d’altitude. C’est principalement le fait que le domaine skiable s’organise autour du glacier Mont-de-Lans, le plus grand glacier skiable d’Europe, que la station des 2 Alpes attire autant de visiteurs : de par cette configuration géographique avantageuse, elle offre la possibilité de skier hiver comme été !

Le domaine skiable est sans nul doute un paradis de la glisse : 430 hectares de pistes balisées, allant de 1 300 à 3 600 mètres d’altitude, des pistes de toutes les couleurs, pour tous les niveaux, aux pentes douces et faciles ou au dénivelé impressionnant, tous les registres sont possibles pour skier dans les 2 Alpes. Vous aurez le choix entre deux secteurs : les “2 Alpes Freestyle”, qui s'organisent autour du snowpark, et “Les 2 Alpes Freeride”, constitué de vastes espaces hors pistes.

Pour combler tous les styles d’amateurs de glisse, la station offre aux snowboarders un vaste snowpark, ainsi que des zones de boardercross, des zones slide (canyons, corniches, cascades), des zones d'initiation au freestyle, un Bib Air Bag pour les voltigeurs, et, pour les plus petits, le Kids Park, à l’aménagement adapté et sécurisé.

Alors qu’attendez-vous pour réserver votre location de vacances aux 2 Alpes ? Parcourez dès à présent votre appartement ou votre chalet dans la station des 2 Alpes et préparez-vous à chausser vos skis !

Dans quel secteur souhaiteriez-vous trouver une location ?

Que vous soyez un propriétaire souhaitant mettre un bien à la location ou un vacancier à la recherche d’une location de vacances en France, nous vous invitons à consulter l’ensemble des destinations couvertes par les sites My Home In.